Soyons honnête, ce cadeau de Noël (car oui, nous sommes le 25 décembre), était prévu à l’origine pour la Fête de la Musique, le 21 juin dernier. Mais revenons en arrière…

En février 2022, nous produisons alors le film de Bokura no War Game, et Shannon Areias (l’interprète de Mimi mais aussi de nombreux endings de notre version française), enregistre l »adaptation française de l’ending de ce film, signé Manafy à nouveau.

La production d’un clip est mise en chantier en mars (pour la plupart des scènes), et avril pour les scènes secondaires. Le montage devait suivre, et le clip sortir dans la foulée du film au début de l’été dernier.

Mais voilà, à l’époque, nous perdons l’un de nos membres techniques les plus précieux sur l’avancée des Bandes Rythmos, ce qui va chambouler tout notre planning et retarder considérablement le montage du clip.

Maintenant que la production de Digimon Adventure Tri est terminé, nous pouvons donc enfin vous proposer ce clip qui se veut être un joli clin d’œil au démarrage de notre aventure.

Shannon retrouve ainsi ses amis de toujours, Aldric (Joe Kido), Marion (Sora Takenouchi) et Niwa (Gabumon). Il faut savoir, qu’à l’origine, c’est Aldric qui a entrainé ses trois amis à participer au casting de l’aventure Digimon. Et comme vous le verrez dans le clip, tous les autres comédiens principaux (ou presque) font une petite apparition, prêts à s’engager dans de nouvelles aventures (avec pleins de clins d’œils en photos à la première année de notre aventure).

On vous laisse découvrir le clip :