Découvrez pour la première fois en VOSTFR la pièce de théâtre Super Évolution Stage Digimon Adventure Tri, joué entre le 5 et le 13 août 2017 au Japon.

Les Élus partent en camping avec leurs partenaires Digimon le 1er août, pour commémorer les six ans de leur rencontre et de leur première aventure. Alors qu’ils sont au camping, ils commencent à remarquer d’étranges phénomènes, qui prennent fin lorsqu’ils réalisent qu’ils ont été piégés dans une zone numérique et qu’ils sont attaqués par leur vieil ennemi, Etemon, qui est revenu de 100 ans d’emprisonnement dans l’Océan Noir et qui cherche à se venger. Pour gagner et retourner d’où ils viennent, les Enfants Élus doivent affronter leurs propres insécurités et faire face à leur avenir.

Retrouvez ci-dessous la pièce de théâtre, sous titrée grâce à l’un des fans de la communauté, Razael.

https://youtu.be/S8bFlEAlBP8

Cette pièce repose sur un concept original de Akiyoshi Hongo, fut dirigée et écrite par Kenichi Tani. La musique est signée Ore-no-Graffiti. Les marionnettes sont de Hitomiza Puppet Troupe Editorial.

Côté casting, si l’ensemble des Digimon sont repris par le cast vocal de la série, ce sont des acteurs en chair et en os qui viennent interpréter les huit héros, ainsi que Etemon.