Voici enfin arrivé la diffusion en VF de Digimon Adventure Tri. Nous vous teasons ce projet depuis de nombreux mois, et il est toujours porté par l’équipe derrière la nouvelle adaptation française de la série de 54 épisodes. Et en voici la fin !

Ce film de 98 minutes est sorti au Japon (au cinéma) le 05/05/2018. Sixième et dernier opus d’une série de six films, il se déroule 6 ans après les premières aventure dans le monde Numérique, et 3 ans après la série Digimon Zéro Two. N’ayant jamais eu d’adaptation en VF, de nombreux fans de Digimon n’ont ainsi jamais eu l’occasion de le voir. Notre équipe espère sincèrement que vous apprécierez le travail qu’il y a derrière le film.

Nous avons travaillé dur pour offrir une VF de qualité, la plus professionnelle possible (bien que toute notre équipe soit en Home Studio). De plus, François (notre adaptateur), a aussi travaillé aux retouches visuelles pour traduire à l’écran tous les textes et messages japonais.

Ce film fait suite direct aux cinq précédents, disponible depuis août, et du côté des rôles principaux, l’intégralité du casting vocal est toujours présent. L’histoire de ce dernier volet ne se concentre sur aucun des enfants élus en particulier, et s’apparente davantage a un film chorale.

Chaque film a mobilisé près d’une cinquantaine de personnes, entre les comédiens, principaux ou secondaires, mais aussi l’équipe technique. La production s’est avérée plus compliquée et laborieuse que pour la série, mais nous sommes heureux d’en être arrivé à bout et de vous proposer ce film 🙂

Découvrez sans plus attendre LE FILM EN VF :

TÉLÉCHARGER LE FILM

(Version 5.1 – 1080p – 6 gigas)

TÉLÉCHARGER LE FILM

(Version Stéréo – 1080p – 2,15 gigas)

TÉLÉCHARGER LE FILM

(Version Stéréo – 720p – 1,25 gigas)

En janvier, découvrez les « Digi-Chroniques » liées à chacun des films !

La semaine prochaine, pour Noël, le clip tant attendu de l’Ending de Bokura No War Game !

Pour Nouvel An, une nouvelle surprise musicale !