C’est dans cet épisode déchirant que les Numemon (GFB Masters), vont se retrouver en esclavage par Waru Monzaemon (Guillaume Pétri), au fin fond des sous sols de la ville de Mugendramon (Thomas Drouard).

Envahie par la lumière, Hikari (Sokalyne) fera tout ce qui est possible pour leur venir en aide. Ailleurs, Taichi (Romain Benitez) et Koshiro (Debo) retrouvent un vieil ami : Andromon (Nicolas Chernabog).

Doucement, mais sûrement, nous nous rapprochons de la fin de la série Digimon Adventure avec le combat contre le troisième Maître de l’ombre !

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 49– Adieu Numemon !

TÉLÉCHARGER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 49ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Koshiro et Tentomon, et dimanche prochain pour le 50 ème épisode :  Duel de Femmes ! LadyDevimon !