Dans le dernier épisode, le groupe implosait et décidait de se séparer suite aux nombreuses épreuves et décès auxquels ils devaient tous faire face. Dans ce nouvel épisode, on retrouve ainsi Jyo (Aldric Seveno) et Gomamon (Demi) en compagnie de Mimi (Shannon Areias) et Palmon (Noémie Delrue). En effet, Mimi souhaite se retirer des combats et cesser de voir ses amis mourir.

Le duo se renforce et retrouve au passage un vieil ennemi : Ogremon (GFB Masters). Mais l’ancien sous-fifre de Devimon a bien changé et n’est plus aussi mauvais. Ensemble, ils vont également devoir face au retour de MetalEtemon (Stan Renart).

Ailleurs, Taichi (Romain Benitez) et son groupe se dirige progressivement vers la maison de Pinnochimon (Catherine Plassard), le troisième Maître de l’Ombre. L’affrontement est proche également.

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 46 – La Contre-Offensive de MetalEtemon !

TÉLÉCHARGER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 43ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Jyo et Gomamon, et dimanche prochain pour le 47 ème épisode :  Ô vent ! Ô Lumière ! SaberLeomon !