Anecdote en coulisse, c’est avec des scènes de cet épisode que Arnaud fut casté pour reprendre le rôle de Yamato suite au départ du comédien précédent. C’est d’ailleurs une trentaine de candidats que nous avons écouté avant de sélectionner celui que vous entendez aujourd’hui.

Arnaud que l’on peut féliciter d’avoir doublé l’intégralité de la série, soit 54 épisodes, en l’espace de moins de trois mois. D’ailleurs, très prochainement vous allez pouvoir découvrir les versions “UPGRADE” des trois premiers arcs.

En attendant, on retrouve Nicolas Chernabog dans un nouveau rôle sur cet arc avec le personnage de Jureimon. Un nouveau personnage très important dans le développement psychologique de Yamato, comme vous allez le découvrir.

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 44 : Jureimon de la Forêt du Doute !

TÉLÉCHARGER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 44ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Yamato  et Gabumon, et dimanche prochain pour le 45 ème épisode : L’Affrontement Ultime ! WarGreymon Vs MetalGarurumon !