Catherine Plassard entre pleinement en jeu avec cet épisode centré sur le personnage qu’elle incarne : Pinnochimon ! Ce dernier se révèle être terriblement dangereux avec son comportement d’enfant tueur. C’est aussi un épisode qui marque le début de l’éclatement du groupe.

Tous sont de plus en plus exténués par leurs combats et par les nombreuses pertes autour d’eux. Les tensions commencent, et Pinnochimon en profite pour jouer avec eux et les maltraiter un peu.

De nombreux nouveaux Digimon font leurs apparitions : Kiwimon (Ruben Dos Santos), Blossomon (Noémie Delrue), Mushmon (Debo DA), Floramon (Hérisson) et Deramon (Da Diple).

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 43 – Jeux à Hauts risques ! Pinocchimon !

TÉLÉCHARGER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 43ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Takeru  et Patamon, et dimanche prochain pour le 44 ème épisode : Jureimon, de la Forêt du doute !