Cet épisode 42 est un petit peu particulier pour de nombreuses personnes de l’équipe. Il fut enregistré le week end d’Halloween, en octobre dernier, pour la plupart des comédiens directement dans le studio d’Aldric Seveno (Jyo) sur Lille.

Une expérience ultra sympathique et enrichissante à partager pour les comédiens. C’était également le cas pour Cernan qui reprend son rôle de Whamon pour la dernière fois dans la série.

Un épisode qui voit également l’affrontement contre Metal Seadramon (Niwa) arriver à son paroxysme et nous permet également de découvrir les différentes voix de Ruben Dos Santos sur les Hangyomon.

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 42 : Whamon ! Le silence des fonds marins !

TÉLÉCHARGER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 42ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Mimi  et Palmon, et dimanche prochain pour le 43 ème épisode : Jeux à Hauts risques ! Pinocchimon !