Après avoir découvert les différents Maîtres de l’Ombre, l’épisode de la semaine va s’intéresser de plus près à MetalSeadramon, le roi des Mers ! Et c’est Niwa que l’on retrouve sur le rôle. Dans cet épisode, il envoie l’un de ses lieutenants, Anomalokarimon (joué par Da Diple), attaquer les enfants élus sur la plage découverte dans le deuxième épisode.

L’occasion de retrouver aussi Shellmon (dont la voix est celle de Yue). C’est aussi un épisode dans lequel Jyo (Aldric Seveno), Mimi (Shannon Areias), Gomamon (Demi) et Palmon (Noémie Delrue) sont bien mis en avant se retrouvant seuls face à leurs ennemis afin de sauver tout le monde.

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 41 : Le Tempétueux Roi des Mers ! MetalSeadramon

TÉLÉCHARGEZ L’ÉPISODE SUR MEGA

STREAMER L’ÉPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 40ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Jyo et Gomamon, et dimanche prochain pour le 42 ème épisode : Whamon ! Le silence des fonds marins !