Nous sommes de retour après plusieurs semaines de pause, avec les derniers épisodes de la série ! Un quatrième arc placé sous le signe des Maîtres de l’Ombre qui entrent en scène dans cet épisode !

Pour incarner les quatre nouveaux méchants, nous avons fait appel à Stan Renart pour Piemon, Niwa Momo pour MetalSeadramon, Thomas Drouard pour Mugendramon et enfin une nouvelle : Françoise pour Pinnochimon !

C’est aussi la première fois que vous entendrez la voix d’Arnaud qui reprend ici le rôle de Yamato, suite au départ de Tristan de l’aventure. Très bientôt, vous allez d’ailleurs pouvoir retrouver l’ensemble des épisodes de la série dans une nouvelle version, upgradée en terme de qualité et redoublée pour certains épisodes pour avoir une meilleure version (vous pourrez ainsi avoir une continuité avec l’ensemble des épisodes doublé par notre nouveau comédien).

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 40 : Les Quatre Rois Célestes de la Montagne Maléfique ! Les Maîtres de l’Ombre !

VERSION 1080p
VERSION 720p

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 40ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Koshiro et Tentomon, et dimanche prochain pour le 41 ème épisode : Le Tempétueux Roi des Mers ! Metal Seadramon !