Nous y sommes, le dernier épisode de l’Arc Vamdemon est enfin disponible ! Une conclusion finale qui va également conclure les nombreux épisodes se déroulant dans le monde réel. En effet, à la fin de celui-ci, les enfants élus (désormais au complet) sont appelés à retourner dans le Monde Numérique pour de nouvelles aventures.

Nous tenons infiniment à remercier toutes les personnes qui nous suivent depuis de nombreux mois déjà. Que vous regardiez les épisodes avec nous en live, que vous les téléchargiez ou bien les streamez, votre soutien nous va droit au cœur. On reçoit de plus en plus de messages via le formulaire de contact ou les réseaux sociaux, et on espère ne pas vous décevoir.

La bonne nouvelle de 2022 c’est qu’une fois la diffusion terminée, vous pourrez retrouver des versions améliorées des 21 premiers épisodes. Romain Benitez (la voix de Taichi depuis l’épisode 22) les a tous redoublé, ainsi qu’Arnaud (qui reprend le rôle de Yamato), l’occasion aussi pour demander à certains comédiens de reprendre les premiers épisodes pour augmenter la qualité !

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 39 : Les Deux Evolutions Ultimes ! La destruction des Ténèbres !

TELECHARGER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 39ème épisode grâce à Digiduo.

Pas d’épisode la semaine prochaine, et oui, nous partons pour quelques semaines de pause afin de finaliser le mixage et le sound design des 15 derniers épisodes constituant l’arc des Maîtres de l’Ombre ! Mais d’autres projets sortirons en attendant sur la Team Rainbow !