Angewomon fait sa première apparition dans cet épisode riche en rebondissement ! Tandis que les enfants parviennent finalement à se réunir pour combattre le mal incarné, un ami se sacrifie… le premier d’une longue liste à venir ?

En tout cas, Discordiq vous offre une prestation forte et convaincante tandis que Nicolas Chernabog va bientôt tirer sa révérence sur le rôle mythique de Vamdemon.

Nous espérons que vous avez passé un Joyeux Noel, encore deux épisodes pour conclure cet arc 3 avant de passer au dernier arc de la série !

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 37 : Tous au niveau Parfait ! Angewomon étincelante !

TELECHARGER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 37ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Sora  et Piyomon, et dimanche prochain pour le 38 ème épisode : La Résurrection ! Le Diable VenomVamdemon !