Zudomon ! Et Zu ! Et bien non, vous ne retrouverez pas cette signature vocale héritée de la version Saban dans cet épisode, mais une évolution parfaite de Gomamon (joué par Demi), des plus fidèles à l’original. L’occasion donc de mettre en avant Jyo (Aldric SEVENO) qui tente de traverser la barrière pour rejoindre ses amis à Odaiba en compagnie de Takeru (Hérisson Harmonia).

C’est donc toujours la panique en ville tandis que Hikari (Sokalyne) s’est sacrifiée, que Tailmon (Discordia) est toujours aux mains de Vamdemon (Nicolas Chernabog), et que l’on suit plusieurs intrigues. Mais tous vont au même endroit : la station de télévision ou siège Vamdemon !

Un nouvel épisode plein de personnages et de figurants à découvrir dès à présent. Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 36 – La traversée de la Barrière ! Zudomon Spark !

TELECHARGER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 36ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Jyo  et Gomamon, et dimanche prochain pour le 37 ème épisode : Tous au niveau parfait ! Angewomon étincelante !