Cet épisode est sans conteste l’un de nos plus grand défi tant il y a de personnages qui apparaissent dans cet épisode ! Outre nos héros et leurs Digimon, quasiment tous les parents sont présents, ainsi que des méchants et bien d’autres figurants !

Mais c’est aussi l’occasion de découvrir pour la première fois l’évolution parfaite de Palmon : Lillimon (Noémie Delrue) ! La sincérité de Mimi (Shannon Areias) face à tout ce chaos va la faire éclore et la faire apparaître pour se dresser face à Vamdemon (Nicolas Chernabog) !

Au casting on peut donc citer Dareen et Aline Martin (les parents de Taichi et Hikari), Letty et Alain (les parents de Mimi), Takato et Yuki (les parents de Takeru et Yamato), Toshiko (la maman de Sora) et bien d’autres figurants et secondaires tous crédités au générique !

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 35 – La fée d’Odaiba ! Lillimon fleurit !

TELECHARGER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 33ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Koshiro et Tentomon, et dimanche prochain pour le 36 ème épisode : La traversée de la Barrière ! Zudomon Spark !