C’est un épisode fort attendu que l’on vous délivre aujourd’hui : celui de la réunification officielle entre Hikari et sa partenaire Digimon, Tailmon. Sokalyne et Discordia vous offrent ainsi des performances sublimes dans les rôles de leurs deux personnages.

On découvre un peu plus du passé de Tailmon, mais aussi sa relation avec Wizardmon. Ce personnage fort apprécié dans la communauté Digimon est joué ici par Tony Cupart (celui la même qui se cache derrière les affiches et les illustrations des dramas).

Taichi est l’un des seuls enfants élus à être mis en avant dans cet épisode, mais on retrouve Vamdemon et PicoDevimon pour notre plus grand plaisir !

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 34 , Les Liens du Destin ! Tailmon !

TÉLÉCHARGER L’ÉPISODE SUR MEGA

STREAMER L’ÉPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 34ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Takeru et Patamon , et dimanche prochain pour le 35ème épisode : La fée d’Odaiba ! Lillimon fleurit !