C’est Halloween après l’heure cette semaine, avec un épisode ou nous découvrons Pumpmon et Gotsumon, deux alliés de Vamdemon pas si méchants que ça. Ces personnages très populaires dans l’univers Digimon sont interprétés par Discordia et Romain Benitez, qui se sont bien amusé !

Un épisode qui va mettre en avant les liens fraternels de Yamato (Tristan Lechardeur) et Takeru (Hérisson Harmonia), en ne se concentrant que sur ces deux personnages et leurs Digimons, Gabumon (Niwa) et Patamon (François Chambard).

On peut ajouter à la distribution Vamdemon (Nicolas Chernabog), et quelques voix additionnelles telles que Sara, Demi ou Noémie !

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 33 , Pump et Gotsu sont des Digimon de Type Shibuya !

TÉLÉCHARGER L’ÉPISODE SUR MEGA

STREAMER L’ÉPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 33ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Yamato et Gabumon, mais aussi une chronique spéciale présentée par Gotsumon et Pumpmon, et dimanche prochain pour le 34ème épisode : Les liens du destin, Tailmon !