Un épisode un peu plus girly ça vous dit ? Par là on entend surtout un épisode ou Sora (Marion Cettier) et Mimi (Shannon Areias) vont pouvoir s’allier avec leurs Digimon face à DeathMeramon, le grand ennemi de l’épisode ! Pour l’incarner, nous avons de nouveau demandé à la voix grave de Thomas Drouard de nous rejoindre !

Du côté du reste du casting, tout le monde rempile évidemment sur ses rôles principaux, Vamdemon, Tailmon et PicoDevimon sont toujours au poste, tout comme Aline Martin sur Yuuko ! Yue, GFB et Tom Payrard reviennent également pour des voix additionnelles !

32ème épisode vous imaginez ? L’air de rien, la diffusion avance plutôt vite, merci encore de nous soutenir et nous regarder !

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 32 ,La Tour de Tokyo en surchauffe ! DeathMeramon !

TÉLÉCHARGER L’ÉPISODE SUR MEGA

STREAMER L’ÉPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 32ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Sora et Piyomon, et dimanche prochain pour le 33ème épisode : Pump et Gotsu sont des Digimon de Type Shibuya !