Nouvel épisode de Digimon Adventure, avec un épisode qui se recentre sur deux personnages du groupe : Taichi (Romain Bénitez) d’un côté, puis Kôshiro (Debo DA) de l’autre. Le tout se déroulant la première nuit du retour des enfants dans le monde réel, sur Tokyo.

C’est un épisode qui va donc permettre de découvrir plus en détail les familles de ces deux personnages. Aline Martin revient sur la voix de Yuuko (on avait déjà pu l’entendre sur le film et sur l’épisode 21), tout comme Sokalyne qui interprète Hikari (et devient enfin un personnage principal). Quant à Susume, le papa de Taichi, il est de nouveau interprété par Dareen de Digiduo !

Du côté des Izumi, deux nouvelles voix entrent en action pour incarner Kae et Masame, les deux parents du jeune geek. Pour la maman, c’est Muriel Schild, la maman de Valentin (notre Tentomon), qui s’est brillamment prêté à l’exercice du doublage ! Enfin, c’est Benjamin qui vient donner de la voix au papa du jeune garçon.

Discordia, Hérisson, Guillaume Pétri et Mélissa Belz viennent aussi donner de la voix sur de la figuration !

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 31, Raremon, l’Attaque de la Baie de Tokyo !

TELECHARGER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 31ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Taichi et Agumon, et dimanche prochain pour le 32ème épisode : La Tour de Tokyo en surchauffe, Death Meramon !