Les enfants élus s’apprêtent à passer leur première nuit sur l’île dans ce nouvel épisode de Digimon Adventure. Avant de vous plonger dans l’épisode, avez vous découvert la première Digi-Chronique sur Youtube mercredi ?

Sachez qu’une rubrique vous sera présentée chaque mercredi après la diffusion de chaque épisode, par vos personnages préférés. Un indice… La prochaine sera animée par les stars de cet épisode 3 ! Vous avez deviné, c’est bien de Yamato et de Gabumon dont on parle !

Vous pourrez la découvrir en avant première, ce soir à 20h30 lors du Live Facebook. Seront diffusés l’épisode 3, une petite interview de certains membres du Fandub et avant la Digi Chronique !

Allez, je sais que vous êtes là pour découvrir le troisième épisode de la série, le voici :

REGARDER L’EPISODE SUR MEGA

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter !

Pour tout savoir sur ce troisième épisode, vous pouvez vous rendre sur Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la deuxième Digi-Chronique présentée par Yamato et Gabumon, et dimanche prochain pour le quatrième épisode : L’incandescente ! Birdramon !