On se retrouve pour un tout nouvel épisode de Digimon Adventure, dans une adaptation française toute nouvelle ! Cette semaine on s’intéresse particulièrement à Koshiro (Debo DA) et Tentomon (Valentin Schild). On découvre ce qui leur est arrivé durant l’absence de Taichi.

C’est aussi un épisode qui va faire briller un emblème de plus et permettre une nouvelle évolution ultime ! AtlurKabuterimon ! Oui, essayez donc de le prononcer, c’est loin d’être évident… Mais nous découvrons aussi dans cet épisode un tout nouveau personnage : Vedamon !

Ce dernier est interprété par Stan Renards, que nous avions découvert dans l’arc précédent là aussi sur des rôles de méchants. Il s’amuse donc sur cet extraterrestre complètement dingue.

Mais trève de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 24, Annihilation ! AtlurKabuterimon !

REGARDER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 24ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Taichi et Agumon, et dimanche prochain pour le 25ème épisode :Le Tyran endormi ! TonosamaGekomon !