Nouvel épisode de Digimon Adventure cette semaine, toujours dans notre toute nouvelle adaptation française ! Un épisode qui va nous permettre de nous intéresser à deux personnages masculins, mis en binôme pour la toute première fois.

On retrouve ainsi Yamato (Tristan Lechardeur) et Gabumon (Niwa) qui arrivent tout droit dans un restaurant dans lequel Jyo (Aldric Seveno) et Gomamon (Demi) se retrouvent à devoir travailler. Un épisode qui va alors être placé sous le signe de l’amitié, l’emblème de Yamato, et vous permettre de découvrir la nouvelle évolution parfaite de Gabumon !

C’est aussi un épisode qui intègre pour la première fois deux nouveaux comédiens dans l’équipe. Tout d’abord Yue qui vient donner de la voix à Veggiemon (et que vous retrouverez sur de nombreux autres rôles), mais aussi Tom qui interprète Digitamamon !

On oublie pas la première apparition (vocale tout du moins) du grand ennemi de l’arc : Vandemon ! Et c’est bien notre Nicolas Chernabog qui rempile sur le rôle d’un méchant.

Sans plus tarder, on vous laisse regarder l’épisode 23 : L’Amitié ! WereGarurumon !

REGARDER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 23ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Jyo et Gomamon, et dimanche prochain pour le 23ème épisode : Anhilation ! AtlurKabuterimon !