Nous sommes de retour, (mais pas de mauvais tours) ! Et oui, après deux mois de pause estivale, la diffusion de Digimon Adventure, dans une toute nouvelle adaptation française, reprend ! Mais vous avez du le voir, nous vous avons tout de même réservé quelques surprises durant l’été !

Tout d’abord, les Digi Dramas ! Au nombre de six, ils vous ont permis de découvrir une toute nouvelle histoire inédite sur ce qui s’est passé pour Sora, Yamato, Mimi, Jyo, Koshiro et Takeru en l’absence de Taichi ! Vous ne les avez pas encore vu ?? FONCEZ SUR YOUTUBE LES DÉCOUVRIR !

Youtube fut également l’occasion pour nous de vous proposer quelques bandes rythmos pour vous entrainer à devenir nos personnages préférés ! Et enfin, évoquons également la Team Rainbow, collectif créé par des membres de l’équipe afin de diversifier leurs doublages ! Découvrez cela sur leur page Instagram !

Revenons enfin à ce 22ème épisode ! Un épisode centré sur Takeru (Hérisson Harmonia) et Patamon (François Chambard). C’est aussi la première apparition d’un personnage majeur pour ce troisième arc : PicoDevimon (Dareen de Digiduo), nous espérons que ce petit démon vous plaira autant qu’à nous !

Et enfin, autre grand changement dans le casting, Micky Monsauret laisse ici sa place à Romain Benitez dans le rôle de Taichi Yagami. Bientôt papa, et en pleine construction de sa maison, nous souhaitons à Micky tout le bonheur du monde et une bonne route dans sa vie professionnelle et personnelle. Nous espérons que Romain saura vous séduire autant qu’il nous a séduit, il apporte une vraie continuité sur le personnage de Taichi !

Mais sans plus tarder, nous vous laissons regarder l’épisode 22, Le Petit Démon Chuchotant ! PicoDevimon !

REGARDER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 22ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Takeru et Patamon, et dimanche prochain pour le 23ème épisode : L’Amitié ! WereGarurumon !