Nous y voilà, la fin du deuxième arc est arrivée. Dernier épisode avant une pause estivale, comme régulièrement indiquée sur nos réseaux sociaux. On retrouve Taichi et Koromon à Tokyo dans un épisode réalisé par Mamoru Hosoda. C’est aussi la toute première apparition à l’écran dans la série d’Hikari, personnage fort apprécié de la licence joué ici par notre merveilleuse Sokalyne

Un épisode magistral et très apprécié des fans en général. Mais voilà, quand pourrez vous retrouver la suite des aventures des enfants élus ? Et bien dès la rentrée de septembre. Au moment ou nous publions cet article, nous sommes en plein enregistrement de l’épisode 26.

Vous le savez, nous avons à cœur de vous proposer une diffusion continue des arcs, et le prochain s’annonce dantesque (il s’étend des épisodes 22 à 39, rien que ça). Nous allons donc profiter de tout l’été pour avancer un maximum sur la production !

Mais nous n’allons pas disparaître. Tout d’abord, dès ce soir vous retrouverez le clip tant attendu de Keep On, interprété par Shannon et Sokalyne ! La semaine prochaine, c’est Pokemon qui prend en otage Digimon pour la diffusion d’un épisode qui va sentir bon les vacances !

Et enfin, nous y reviendrons, mais vous retrouverez de nombreuses surprises tout au long de l’été.

Mais sans plus tarder, nous vous laissons regarder l’épisode 21, Le Combat de Koromon à Tokyo !

REGARDER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce vin et unième épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Hikari, et à la rentrée de septembre pour la suite de nos aventures !