Tout doucement, les épisodes progressent et nous arrivons peu à peu à la fin du deuxième arc de la série. Un arc centré sur le grand méchant Etemon. Dans cet épisode, Stan Renards va donner doublement de la voix, car en plus d’incarner le grand Etemon, il prête également sa voix au personnage de Nanomon.

Ce dernier qui se présente comme un potentiel allié, se révèlera bien être un ennemi pour les enfants élus. La post production appliquée par François Chambard ne vous permettra pas de reconnaître le comédien qui se cache derrière ces deux personnages.

C’est aussi un épisode très important pour la mythologie de la série. En effet, Kôshiro va apporter de très nombreuses explications sur la véritable nature du monde numérique. De quoi surprendre et laisser perplexe.

Mais sans plus tarder, nous vous laissons regarder l’épisode 19, Le Nanomon du Labyrinthe !

REGARDER L’ÉPISODE SUR MEGA

STREAMER L’ÉPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce dix-neuvième épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Kôshiro et Tentomon, et la semaine prochaine pour le vingtième épisode : L’Évolution Parfaite ! MétalGreymon !