L’aventure sur le Continent Serveur se poursuit cette semaine ! Nos enfants élus essayent toujours de fuir Etemon, qui cherche à les éliminer, tout en cherchant de nouveaux emblèmes. Jusqu’à présent, seuls Taichi, Jyo et Mimi en ont trouvé un !

Dans cet épisode, nous découvrons un tout nouveau personnage allié : Piccolomon ! Ce petit lutin, qui semble tout droit sorti d’un Magical Girl avec ses formules, va faire subir un entraînement intensif au groupe en vue de les armer face au nouveau grand méchant. Et pour jouer ce nouveau Digimon, nous avons fait appel à Discordia !

Cette dernière s’est déjà illustrée avec les Pagumon il y a quelques épisodes et dirige également la page Instagram. Mais là ou elle est la plus attendue, c’est dans le prochain arc étant donné qu’elle va prêter sa voix à Tailmon !

Mais sans plus tarder, nous vous laissons regarder l’épisode 18, Le Lutin, Piccolomon !

REGARDER L’ÉPISODE SUR MEGA

STREAMER L’ÉPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce dix-huitième épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Taichi et Agumon, et la semaine prochaine pour le dix neuvième épisode : Le Nanomon du Labyrinthe !