Comme chaque semaine, vous reprendrez bien un peu de notre nouvelle adaptation française de Digimon Adventure ? Cette semaine, Taichi veut à tout prix permettre à Agumon d’atteindre son niveau Parfait, mais ne s’y prendra pas de la bonne manière. Vous savez ce que ça veut dire ? Comme le titre l’indique, nous verrons apparaître SkullGreymon !

Un épisode qui nous permet également de retrouver les nouveaux personnages de l’Arc, avec notamment Stan Renards toujours impeccable dans le rôle de Etemon, mais aussi les nombreux Gazimon. L’un des nouveaux Gazimon est d’ailleurs incarné par Demi (alias aussi Gomamon). Une performance à l’opposée de celle de son petit Digimon.

Comme d’habitude, n’oubliez pas que vous pouvez retrouver l’épisode en Live le soir même sur Facebook à 20h30, avec la présence de certains membres de l’équipe qui serons la pour répondre à vos questions ! Mais trêve de bavardage, on vous laisse découvrir l’épisode 16 : L’Evolution Maléfique ! SkullGreymon !

REGARDER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce seizième épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Sora  et Piyomon, et la semaine prochaine pour le dix-septième épisode : Le Faux Capitaine ! Cockatrimon !