La diffusion de notre nouvelle adaptation française de Digimon Adventure se poursuit avec l’épisode 15 cette semaine. Un épisode particulier vu qu’il marque la toute première apparition du nouveau grand méchant de la série : Etemon !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau méchant tranche radicalement avec Devimon. Etemon est un singe plutôt clownesque qu’on a du mal à prendre au sérieux, et pourtant, son pouvoir est terrifiant.

Nous avons la chance d’avoir un brillant comédien pour l’interpréter : Stan Renards qui marque ainsi sa première participation dans la série. Il apporte toute la folie et la singerie nécessaire à ce grand méchant souvent oublié.

Nous retrouvons également Discordia, notre future Tailmon, dans un rôle secondaire : elle interprète tous les Pagumon. Ironie du sort, les Pagumon martyrisent les Koromon qui sont tous interprétés par Sokalyne, notre Hikari !

Et enfin, on découvre les Gazimon ! Notre bande de joyeux loustics est composé de Nicolas Vanvan (alias notre Devimon), mais aussi GFB (Ogremon, Numemon) ainsi que Giuliano (Monzaemon).

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons donc la possibilité de Streamer ou Télécharger l’épisode 15 : Le mal entre en scène ! Etemon !

REGARDER L’ÉPISODE SUR MEGA

STREAMER L’ÉPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce quinzième épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Yamato et Gabumon, et la semaine prochaine pour le seizième épisode : L’évolution maléfique ! SkullGreymon !