Comme chaque dimanche, vous reprendrez bien un peu de Digimon Adventure n’est-ce pas ? C’est avec plaisir que nous diffusions aujourd’hui le dixième épisode de la série, et nous poursuivons le cycle des quatre épisodes ou les enfants sont séparés !

Il faut savoir que ces quatre épisodes que vous découvrirez tout au long du mois de mars auront permis à certains de nos comédiens doubleurs de se révéler encore plus qu’ils ne le faisaient déjà. En effet, les personnages étant peu nombreux dans un épisode, il fallait donc assurer un max pour tenir la qualité !

Cette semaine, c’est un casting de choc qui se réunit sur l’ancienne région Dino. A commencer par un duo que vous adorez, celui de Mimi et Palmon (incarnées dans notre version par les talentueuses Shannon Areias et Noémie Delrue), elles vont passer beaucoup de temps à pleurer, à cause de qui ? De Kôshiro bien sûr !

C’est Débo qui lui prête toujours de la voix, et elle est évidemment accompagnée de celui que vous adorez tous depuis le début de ce Fandub, notre Tentomon national joué par Valentin Schild !

C’est également l’occasion de revoir Alain en Léomon, mais aussi de découvrir de nouveaux personnages. Par exemple, François et Aldric, tous deux à la tête du Fandub, se sont retrouvés à pousser une voix secondaire avec les personnages de Tyumon et Centarumon !

Quand au comparse de Tyumon, c’est un nouveau venu dans la bande qui l’incarne, Clément Chevalier !

Nous vous laissons avec la possibilité de Streamer ou de télécharger l’épisode 10 : Le Gardien ! Centarumon !

REGARDER L’ÉPISODE SUR MEGA

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce dixième épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Mimi et Palmon, et dimanche prochain pour le onzième épisode : Les Fantômes dansant ! Bakemon !