Comme chaque dimanche, vous reprendrez bien un peu de Digimon Adventure n’est-ce pas ? C’est avec plaisir que nous diffusions aujourd’hui le neuvième épisode de la série, et nous commençons le cycle des quatre épisodes ou les enfants sont séparés !

Il faut savoir que ces quatre épisodes que vous découvrirez tout au long du mois de mars auront permis à certains de nos comédiens doubleurs de se révéler encore plus qu’ils ne le faisaient déjà. En effet, les personnages étant peu nombreux dans un épisode, il fallait donc assurer un max pour tenir la qualité !

Cette semaine, on retrouve ainsi Taichi (notre formidable Micky Monsauret) et Yamato (alias Tristan Lechardeur), aux prises avec des Digimons gelés. Agumon (Haru Kun) et Gabumon (Niwa) sont toujours aussi bons dans leurs rôles de Digimon.

C’est aussi la première apparition de personnages comme Yukidarumon et Mojyamon. Ces deux Digimons gelés, en vedette dans l’épisode, sont interprètes par deux formidables interprètes.

Damien Lesueurs incarne ici son tout premier rôle en étant Yukidarumon, et en lui offrant une voix très proche de la VO, à l’instar de l’ancienne VF. C’est Dareen de Digiduo, déjà aperçu en Méramon ou en papa de Taichi dans le film qui reprend le très rigolo Mojyamon.

Nous vous laissons avec la possibilité de Streamer ou de télécharger l’épisode 9 : L’Affrontement des Digimons gelés !

REGARDER L’ÉPISODE SUR MEGA

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce neuvième épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Yamato et Gabumon, et dimanche prochain pour le dixième épisode : Le Gardien ! Centarumon !