Comme chaque dimanche, vous reprendrez bien un peu de Digimon Adventure n’est-ce pas ? C’est avec plaisir que nous diffusions aujourd’hui le huitième épisode de l’aventure qui nous voit entrer dans le vif du sujet avec l’apparition de Devimon, le premier grand méchant de la série.

C’est un épisode qui voit ainsi apparaître trois nouveaux personnages majeurs, interprètes par trois comédiens qui y prennent beaucoup de plaisir. A commencer par Nicolas Chernaborg, déjà entendu sur le rôle d’Andromon qui nous offre ici un Devimon glacial et magistral !

C’est également une seconde voix que GFBMasters offre ici à Ogremon, après avoir interprété Numemon il y a peu. Une prestation de qualité à la fois drôle et terrifiante !

Et enfin, c’est un nouveau que nous accueillons dans le rôle du brave et courageux Léomon, qui est ici interprété par Alain !

Nous vous laissons avec la possibilité de Streamer ou de télécharger l’épisode 8 : Le Messager des Ténèbres ! Devimon !

REGARDER L’ÉPISODE SUR MEGA !

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce huitième épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Takeru et Patamon, et dimanche prochain pour le neuvième épisode : L’affrontement des Digimons gelés !