Comme chaque dimanche, vous reprendrez bien un peu de Digimon Adventure n’est-ce pas ? C’est avec plaisir que nous diffusions aujourd’hui le septième épisode de l’aventure qui se voit consacré au binôme assez drôle composé de Jyo et Gomamon !

Il est vrai que jusqu’à présent, le petit Gomamon, aussi mignon soit-il, n’a pas encore eu l’occasion de pleinement briller et se contentait de petites répliques par-ci par-là. Chose corrigée avec cet épisode ou il ne s’arrête plus (pour notre plus grand bonheur).

Nous espérons que ce nouvel épisode vous plaira, n’hésitez pas à rejoindre l’équipe également, nous en parlerons dans les prochains Lives, mais l’équipe technique a grand besoin de s’agrandir !

En attendant, nous vous laissons avec la possibilité de Streamer ou de télécharger l’épisode 7 : Le Rugissement ! Ikkakumon !

REGARDER L’EPISODE SUR MEGA !

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce septième épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Jyo et Gomamon, et dimanche prochain pour le huitième épisode : Le Messager des Ténèbres ! Devimon !