Le film de la semaine dernière vous a plu ? Vous êtes immergé dans cette nouvelle adaptation de Digimon Adventure ? Alors on continue cette semaine avec le premier épisode qui va vous replonger en 1999 !

Car oui, pour rappel, il y a 21 ans, le 1er août 1999, sept jeunes enfants alors en colonie de vacances au Japon, se retrouvaient transporté dans un autre monde : Le Monde Numérique.

Aujourd’hui, nous vous proposons de retourner dans le passé et de (re)découvrir leur aventure grâce au tout premier épisode de Digimon Adventure dans un tout nouveau doublage français !

Exit la version remaniée par les américains à laquelle nous avions eu droit en 2000, comme vous le verrez, le doublage présenté ici est très proche de la version originale. Musiques originales sont de mises, des textes moins enfantins et une adaptation signée François Chambard qui va ravir les fans de la série. Nous espérons vous faire découvrir la série comme nous aurions dû la découvrir à l’origine.

Cet épisode est également l’occasion pour vous d’entendre notre tout nouveau casting. Si certains n’ont aucune expérience artistique et sont simplement des fans de la première heure, d’autres, artistes, ne connaissaient pas du tout Digimon et vivent leur aventure pour la première fois !

Sans plus attendre, découvrez l’épisode 1 : Dérive ! L’ile de l’Aventure !

REGARDER L’EPISODE SUR MEGA

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter !

L’épisode sera diffusé en live sur Facebook ce dimanche à 20h30 et sera suivi d’un Live avec quelques membres du fandub !

Vous pouvez également tout savoir sur ce premier épisode grâce à Digiduo.

La semaine prochaine, découvrez Greymon ! L’Evolution explosive ! le second épisode de Digimon Adventure.