Voici enfin arrivé la diffusion en VF de Digimon Adventure Tri. Nous vous teasons ce projet depuis de nombreux mois, et il est toujours porté par l’équipe derrière la nouvelle adaptation française de la série de 54 épisodes.

Ce film de 96 minutes est sorti au Japon (au cinéma) le 30/09/2017. Cinquième opus d’une série de six films, il se déroule 6 ans après les premières aventure dans le monde Numérique, et 3 ans après la série Digimon Zéro Two. N’ayant jamais eu d’adaptation en VF, de nombreux fans de Digimon n’ont ainsi jamais eu l’occasion de le voir. Notre équipe espère sincèrement que vous apprécierez le travail qu’il y a derrière le film.

Nous avons travaillé dur pour offrir une VF de qualité, la plus professionnelle possible (bien que toute notre équipe soit en Home Studio). De plus, François (notre adaptateur), a aussi travaillé aux retouches visuelles pour traduire à l’écran tous les textes et messages japonais.

Ce film fait suite direct aux quatre précédents, disponible depuis août, et du côté des rôles principaux, l’intégralité du casting vocal est toujours présent. L’histoire de ce cinquième volet va davantage mettre en avant les personnages de Hikari (Sokalyne) et Meiko (Lili).

Du côté des seconds rôles et de la figuration, on peut remercier de nombreux participants comme Grego Sensei, Benjamin, Alain, Nicolas Chernabog, Hérisson Harmonia, Yue, Damien Sabeau, Guillaume, Dareen, Aline Martin, Salma ou bien Stan Renart !

Découvrez sans plus attendre LE FILM EN VF :

TÉLÉCHARGER LE FILM

(Version 5.1 – 1080p – 6 gigas)

TÉLÉCHARGER LE FILM

(Version Stéréo – 1080p – 1,93 gigas)

TÉLÉCHARGER LE FILM

(Version Stéréo – 720p – 1,03 gigas)

A suivre ce mois ci, le nouveau Clip de AIKOTOBA (Ending), version Tri par Shannon Areias (Mimi) et Niwa (Gabumon)

La Bande Annonce du dernier film !