Voici enfin arrivé la diffusion en VF de Digimon Adventure Tri. Nous vous teasons ce projet depuis de nombreux mois, et il est toujours porté par l’équipe derrière la nouvelle adaptation française de la série de 54 épisodes.

Ce film de 89 minutes est sorti au Japon (au cinéma) le 21/11/2015. Premier d’une série de six films, il se déroule 6 ans après les premières aventure dans le monde Numérique, et 3 ans après la série Digimon Zéro Two. N’ayant jamais eu d’adaptation en VF, de nombreux fans de Digimon n’ont ainsi jamais eu l’occasion de le voir. Notre équipe espère sincèrement que vous apprécierez le travail qu’il y a derrière le film.

Nous avons travaillé dur pour offrir une VF de qualité, la plus professionnelle possible (bien que toute notre équipe soit en Home Studio). De plus, François (notre adaptateur), a aussi travaillé aux retouches visuelles pour traduire à l’écran tous les textes et messages japonais.

Du côté des comédiens, on retrouve en grande partie l’équipe de la première série. Lununarius (Taichi), Marion Cettier (Sora), Arnaud Soliveau (Yamato), Shannon Areias (Mimi), Aldric Seveno (Joe), Debo DA (Koshiro) et Sokalyne (Hikari) retrouvent ainsi leurs rôles d’enfants élus. Nitrosev_ les rejoint en reprenant le rôle de Takeru, le personnage ayant vieilli, Hérisson ne pouvait évidemment plus l’incarner.

Pour les Digimon, Niwa (Gabumon), Mélissa Belz (Piyomon), Noémie Delrue (Palmon), Valentin Schild (Tentomon), Demi (Gomamon), François (Patamon) et Discordia (Tailmon), ont tous rempilé sur leurs rôles. Seul Agumon dispose d’une nouvelle voix, celle de Bastien Martins.

Ce dernier incarne également Daigo, nouveau personnage principal. Et nous accueillons aussi Lili dans le rôle de Meiko, Lilie Mercado pour Meicoomon et Mayrig Truchot pour Maki.

Et enfin, un grand merci également aux rôles secondaires et figurants comme Yue, Nicolas Chernabog, Driss, Guillaume Pétri, Hérisson, Letty, Muriel Schild, Aline Martin, Stan Renart, Benjamin Letard et Dareen, tous présents sur ce film.

Découvrez sans plus attendre LE FILM EN VF :

TÉLÉCHARGER LE FILM

(Version 5.1 – 1080p – 5,99 gigas)

TÉLÉCHARGER LE FILM

(Version Stéréo – 1080p – 1,89 gigas)

TÉLÉCHARGER LE FILM

(Version Stéréo – 720p – 963 Mo)

STREAMER LE FILM

A suivre ce mois ci, le nouveau Clip de I WISH (Ending), version Tri par Shannon Areias !

La Bande Annonce du second film !

La Digi Chronique du film présentée par Taichi, Yamato, Agumon et Gabumon !