Cet épisode suit directement celui de la semaine dernière qui nous laissait sur un cliffhanger. Qui était ce nouveau Digimon ? Et bien nul autre que Léomon (Alain), qui revient pour un dernier épisode avec la faculté lui aussi d’évoluer. Il retrouve ainsi son grand rival Ogremon (GFB Masters) déjà présent depuis la semaine dernière.
MetalEtemon est bien décidé à en finir avec Mimi (Shannon Areias), Jyo (Aldric Seveno) et leurs Digimon. Mimi nous offre un aspect plus sensible et plus triste, refusant de laisser Palmon (Noémie Delrue) se battre, au risque de la perdre elle aussi. Elle retrouvera d’anciens amis avec Gekomon (GFB Masters) et Ottamamon (Sokalyne).
Ailleurs, Taichi et les autres sont toujours en train d’attaquer la maison de Pinnochimon (Catherine Plassard), et la fin de ce dernier semble proche…
Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 47 – Ô vent ! Ô Lumière ! SaberLeomon !
N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Twitter !
Vous pouvez également tout savoir sur ce 47ème épisode grâce à Digiduo.
Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Mimi et Pälmon, et dimanche prochain pour le 48 ème épisode : Ordre de Bombarder ! Mugendramon !
Commentaires