L’aventure à Tokyo se poursuit tandis que nos enfants élus et leurs Digimon traversent la ville afin de rentrer chez eux. L’occasion également de croiser sur leur chemin une multitude de personnages secondaires dans la figuration de la ville.
Nous pouvons citer par exemple Stan Renards qui revient incarner ici le conducteur qui va prendre les enfants en stop (et se montrer particulièrement désagréable). Quant à la femme fatale qui était intéressée pour prendre Yamato dans sa voiture (dans une scène totalement supprimée de la première VF), nous avons confié ce rôle à Marion Cettier, notre Sora.
Et sans pouvoir tous les citer, nous remercions toutes nos voix additionnelles dans l’épisode : Aline Martin, Tony Cupart, Sokalyne, Kyotenshi, Tom Payrard, Cernan, Sara, Letty et même certains de nos comédiens principaux qui se sont dédoublés (Valentin, Demi, Débo, Mélissa…)
Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 30, L’Epique traversée de Tokyo des Digimon !
N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Twitter !
Vous pouvez également tout savoir sur ce 30ème épisode grâce à Digiduo.
Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Mimi et Palmon, et dimanche prochain pour le 31ème épisode : Raremon, l’Attaque de la Baie de Tokyo !
Commentaires