C’est le château de Vamdemon que l’on découvre dans cet épisode, comme son titre l’indique. Le grand méchant de l’arc n’a qu’une idée en tête : se rendre dans le monde réel pour retrouver le huitième enfant et l’éliminer, rien que ça. Aidé par Gennai (Damien Lesueurs), les enfants élus vont devoir s’infiltrer et tenter de l’arrêter.
C’est donc aussi la toute première apparition d’un personnage très aimé de la licence : Tailmon. Notre Discordia entre enfin en scène sur son rôle principal après des mois d’attente. N’hésitez pas à nous faire un retour sur sa performance.
L’épisode est l’occasion de découvrir Hugo Canto sur le personnage de Nanimon, et de faire appel à différentes voix additionnelles pour les Digimon (Yue, Letty, GFB et Tony Cupart entre autres).
Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 27, Le château des Ténèbres, Vamdemon !
N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Twitter !
Vous pouvez également tout savoir sur ce 27ème épisode grâce à Digiduo.
Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Koshiro et Tentomon, et dimanche prochain pour le 28ème épisode : Course poursuite ! Direction le Japon !
Commentaires