Alors que Taichi (Romain Benitez) et on groupe atteignent le somment de la montagne spirale, ils sont accueillis par LadyDevimon (Yuki Tanaka). S’en suit l’un des combat les plus connus de la série : LadyDevimon vs Angewomon (Discordia).

Mais ce n’est pas tout, on retrouve aussi avec plaisir Mimi (Shannon Areias) et Joe (Aldric Seveno), qui continuent de rassembler des Digimon en vue du combat final qui approche à grands pas !

Cet épisode marque l’ouverture de la dernière ligne droite de la série, quelle aventure ! Mais trêve de bavardage, on vous laisse avec l’épisode ! Bon visionnage !

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 50 – Duel de Femmes ! LadyDevimon !

TÉLÉCHARGER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 50ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Joe et Gomamon, et dimanche prochain pour le 51 ème épisode :  Le Clown de l’Enfer, Piemon