Vous avez envie de chanter ? Vous avez envie de danser ? Et bien cette semaine, la musique est mise à l’honneur dans cet épisode musical ! Et qui de mieux que Shannon Areias, alias Mimi Tachikawa pour pousser la chansonnette ?

Il y a bientôt un an, notre jeune comédienne / chanteuse avait repris pour nous l’adaptation française de l’ending de la série : I WISH ! On le retrouve donc ici dans l’épisode, alors que Mimi devient la princesse d’un grand château et qu’elle fait preuve d’égoïsme face à ses amis venus la retrouver. Même Palmon (Noémie Delrue), ne peut la raisonner.

L’occasion aussi pour Taichi (Romain Benitez), Jyo (Aldric Seveno), Agumon (Haru Kun) et Gomamon (Demi) de donner de la voix… Mais sans grand succès côté chant !

L’épisode est aussi l’occasion d’accueillir dans l’équipe Thomas Drouard qui incarne ici le grand TonosamaGekomon. Vous le verrez, sa voix est impressionnante ! PicoDevimon (Dareen) et Vamdemon (Chernabog) sont toujours au rendez vous, et l’on rencontre les Ottamamon et les Gekomon !

C’est Sokalyne et GFB Masters qui viennent ici moduler leurs voix pour donner vie à tous ces petits personnages attachants et mignons !

Mais trêve de bavardage, nous vous laissons sans plus tarder avec la possibilité de regarder l’épisode 25, Annihilation ! Le Tyran endormi, TonosamaGekomon !

TELECHARGER L’EPISODE SUR MEGA

STREAMER L’EPISODE

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé ou bien le faire sur nos réseaux sociaux, FacebookInstagram et Twitter !

Vous pouvez également tout savoir sur ce 24ème épisode grâce à Digiduo.

Mercredi, rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour la nouvelle Digi-Chronique présentée par Mimi et Palmon, et dimanche prochain pour le 26ème épisode : Les Ailes Étincelantes, Garudamon !